Mort de Jeff Baena : les causes de la mort du mari d'Aubrey Plaza révélées

Le réalisateur Jeff Baena, mari de l'actrice Aubrey Plaza, est décédé le vendredi 3 janvier à l'âge de 47 ans. Selon les documents médicaux examinés par Us Weekly, le suicide par pendaison, établi comme la cause officielle de son décès, a été confirmé.
Le monde du cinéma est en deuil après l'annonce du décès de Jeff Baena, réalisateur et scénariste américain connu pour les fictions comme Les Bonnes Sœurs ou Horse Girl. Il a été retrouvé sans vie à son domicile de Los Angeles le 3 janvier 2025 à l'âge de 47 ans. Diplômé de l’Université de New York en études cinématographiques, il a commencé sa carrière en tant qu’assistant de production pour le réalisateur Robert Zemeckis. Plus tard, il a travaillé comme assistant monteur pour David O. Russell, avec qui il a coécrit le film I Heart Huckabees en 2004. Jeff Baena a rapidement acquis une réputation pour son approche unique et ses collaborations créatives. Ses films, souvent caractérisés par une narration originale et un humour noir, lui ont valu une place particulière dans le cinéma indépendant.
En 2011, Jeff Baena a entamé une relation avec l’actrice Aubrey Plaza, célèbre pour son rôle dans la série Parks and Recreation. Le couple s’est (...)
À lire aussi sur Voici: