logo Voici

Mort de Jane Birkin : ce bien précieux de leur mère dont Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon se sont séparées

Mort de Jane Birkin : ce bien précieux de leur mère dont Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon se sont séparées
Publié le 13 sept. 2024 à 15:29, mis à jour le 13 sept. 2024 à 13:32

Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon se sont séparées d'un bien de leur mère, Jane Birkin. Une vente qui fait définitivement tourner une page aux deux femmes, qui tentent toujours de faire le deuil de la chanteuse.

Le 16 juillet 2023, Jane Birkin rendait son dernier souffle à 76 ans. Une disparition brutale à laquelle ses fans du monde entier et ses proches ne s'étaient pas préparés. C'est unies dans la douleur que ses deux filles, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, ont rendu un dernier hommage à Jane Birkin lors d'obsèques en l'église Saint-Roch, à Paris. Une cérémonie des plus émouvantes où de nombreuses stars ont rendu un ultime hommage à l'ancienne compagne de Serge Gainsbourg. Plus d'un an après la mort de la chanteuse, ses filles tentent de faire leur deuil en saluant régulièrement sa mémoire au travers de publication sur Instagram. C'est notamment le cas de Lou Doillon qui, la veille du premier anniversaire de la mort de sa maman, avait posté un message très poignant.

"Dire À Dieu, Adieu à tout les toi(ts), à tout les lieux, c’est dire adieu à tous les nous, à plein de moi.Un an bientôt, un an déjà, tous les anniversaires de l’année première, déjà chantés c’est déjà ça.Maman, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: