Mort de James Houghton, le comédien de Côte Ouest et des feux de l’amour avait 75 ans

C'est une triste nouvelle qui vient d'être annoncée : James Houghton, acteur emblématique des Feux de l'amour et de Côte Ouest, est mort à l'âge de 75 ans. L'acteur a succombé à un mésothéliome péritonéal, une forme rare et agressive de cancer.
Les fans du feuilleton Les feux de l'amour sont de nouveau en deuil. Quelques semaines après l'annonce de la mort de Geoffrey Deuel à l'âge de 81 ans, c'est un autre comédien emblématique de la série qui est parti. Il s'agit de James Houghton, mort à l'âge de 75 ans des suites d'un mésothéliome péritonéal, une forme rare et agressive de cancer. Si sa mort vient seulement d'être communiquée, l'acteur est en réalité décédé le 27 août dernier à son domicile d'Encino, en Californie.
Pourquoi James Houghton a-t-il été évincé de Côte Ouest au bout de quatre saisons ?C'est au début des années 1970 que la notoriété de James Houghton a explosé avec l'un de ses plus grands rôles tenus dans le feuilleton à succès Les Feux de l'amour : celui de Greg Foster qu'il a interprété pendant trois ans. En 1979, James Houghton a rejoint le casting de Côte Ouest dans laquelle il joue le personnage de Kenny Ward. Une série dont il a été évincé au moment de la cinquième (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: