logo Voici

Mort de Georgina Cooper à 46 ans : la top model des années 90 est décédée en vacances sur une île grecque

Mort de Georgina Cooper à 46 ans : la top model des années 90 est décédée en vacances sur une île grecque
Publié le

Georgina Cooper, célèbre top-model des années 90, est décédée à l’âge de 46 ans alors qu’elle se trouvait en vacances sur une île grecque. Elle a été emportée par une hémorragie cérébrale, causée par un Covid long.

Le monde de la mode est en deuil. Ce vendredi 8 novembre, le Daily Mail a annoncé la mort de Georgina Cooper, célèbre top-model des années 90 qui avait signé avec l’agence Premier Model Management, dans laquelle était également Naomi Campbell. Muse d’Alexander McQueen ou encore de Stella McCartney, la mannequin est décédée à l’âge de 46 ans des suites d’une hémorragie cérébrale causée par un Covid long. Selon nos confrères britanniques, la célèbre top aux dents du bonheur était en vacances sur l’île de Kos, en Grèce, quand elle a été admise en urgence en soins intensifs en Crète. Elle serait décédée sur place après avoir été hospitalisée pendant cinq jours et son corps a été rapatrié en Angleterre.

“Georgina n’était pas en bonne santé pendant le Covid. Elle avait développé des problèmes de santé et avait été hospitalisée à de nombreuses reprises”, a expliqué son agent, Dean Goodman. “Mais elle avait des projets pour l’avenir. Elle venait de se marier et se réjouissait de sa (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme