logo Voici

Mort de Gene Hackman : son épouse Betsy Arakawa harcelée avant son décès ? C'est ce qu'elle avait confié à un proche !

Mort de Gene Hackman : son épouse Betsy Arakawa harcelée avant son décès ? C'est ce qu'elle avait confié à un proche !
Publié le , mis à jour le

Un mois après la découverte des corps de Gene Hackman et Betsy Arakawa, les révélations de l'un des proches de la pianiste, particulièrement troublantes, ont été dévoilées par Fox News. Avant son décès, elle se sentait menacée...

Gene Hackman et Betsy Arakawa ont souffert d'une mort particulièrement tragique, que personne n'aurait pu prévoir. Le 26 février dernier, les corps de l'acteur de 95 ans et de sa femme de 65 ans ont été retrouvés gisant au sol, dans leur domicile de Santa Fe, au Nouveau-Mexique. Pendant plusieurs jours, la police a envisagé plusieurs pistes, d'autant que leur chien a également été retrouvé mort, sans apparente explication.

Les résultats de l'enquête ont finalement révélé que Gene Hackman était décédé des suites d'une insuffisance cardiaque, aggravée par une forme avancée de la maladie d'Alzheimer. Betsy Arakawa, quant à elle, a succombé à un hantavirus, un syndrome pulmonaire provoqué par les rongeurs. L'enquête a notamment prouvé que la pianiste était morte quelques jours avant son mari, qui ne s'est probablement pas rendu compte de la disparition de sa femme, à cause de sa maladie.

Pourquoi Betsy Arakawa se sentait-elle menacée avant sa mort ?

Alors que les (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme