Mort de Gene Hackman : pourquoi la villa dans laquelle il a été retrouvé mort avec sa femme devrait se vendre facilement ?

Alors que l'acteur et sa femme ont été enterrés ce mercredi 16 avril 2025, près de trois mois après la découverte de leurs corps dans leur domicile de Santa Fe, le 26 février dernier, des agents immobiliers se sont entretenus avec TMZ et ont révélé que la vente de la villa devrait se dérouler avec facilité.
Cela fait presque trois mois que l'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, sa femme Betsy Arakawa, 65 ans, ainsi que leur chienne Zinnia, ont été retrouvés morts dans un état déplorable, à leur domicile de Santa Fe, au Nouveau-Mexique. Une découverte macabre faite le 26 février 2025. Les experts ont estimé que le comédien et romancier, connu notamment pour sa participation au film La French Connection de William Friedkin, était décédé plusieurs jours avant la découverte de son cadavre : le 17 février, soit cinq jours après la mort de sa compagne. Selon eux, il est "fortement possible" que l'acteur ne se soit pas rendu du décès de sa femme, étant atteint de la maladie d'Alzheimer, en plus de souffrir d'une condition cardiaque.
Alors que les deux corps n'ont pas été réclamés par leurs proches plus d'un mois après leur découverte, l'enquête se poursuit pour élucider la cause de ces disparitions. (...)
À lire aussi sur Voici: