Mort de Gene Hackman : le comportement bouleversant de l'un des chiens du couple après leur décès

Gene Hackman est décédé à l’âge de 95 ans, en février dernier, dans des circonstances tragiques. Alors que les autorités ont ouvert une enquête autour de la mort de l'acteur et de son épouse Betsy Arakawa, l’attitude déchirante de l’un des chiens du couple après leur disparition a été dévoilée, grâce à des images de vidéosurveillance.
Il était l’un des derniers géants d’Hollywood. Gene Hackman, monstre sacré du cinéma américain, s’est éteint dans sa résidence de Santa Fe, au Nouveau-Mexique, en février dernier. Alors que les circonstances de son décès ont enfin été élucidées, les médias américains ont consulté des images de vidéosurveillance détenues par la police, sur lesquelles une scène bouleversante a été observée. Parmi les trois chiens du couple, deux ont survécu, Nikita et Bear. Un officier qui est intervenu au domicile de Gene Hackman et Betsy Arakawa a indiqué que l'un des deux chiens était en train de veiller sur le cadavre de la pianiste de 65 ans.
Une image à la fois tendre et bouleversante, d'autant que l'un des trois chiens du couple n'a pas survécu. Zinnia avait en effet été retrouvée morte, des suites d'une lente déshydratation et d'un manque de nourriture. L’acteur (...)
À lire aussi sur Voici: