Mort de Gene Hackman et de sa femme Betsy Arakawa : le branle-bas de combat des enfants pour obtenir les 80 millions de dollards d’héritage

Un drame, une enquête troublante et une bataille pour l’héritage... La disparition de Gene Hackman et de son épouse Betsy Arakawa n’en finit plus de faire parler. Derrière ce décès mystérieux, une fortune colossale est en jeu et les enfants de l’acteur sont déjà sur le pied de guerre.
Hollywood en état de choc. Le 26 février dernier, Gene Hackman, 95 ans, et son épouse Betsy Arakawa, 65 ans, ont été retrouvés sans vie dans leur résidence de Santa Fe, au Nouveau-Mexique. Pire encore, leur chien gisait lui aussi inerte sur place, plongeant les enquêteurs dans un vrai casse-tête. Comment le couple a-t-il perdu la vie ? Un mystère encore épais.
L’enquête a révélé un élément clé : le pacemaker de Gene Hackman a enregistré sa dernière activité le 18 février 2025. Mais c’est l’état du corps de Betsy Arakawa qui a semé le doute. Selon les médecins légistes, elle serait décédée plusieurs jours avant son mari, terrassée par un hantavirus. Une maladie rare, notamment transmise par les rongeurs, qui provoque de graves insuffisances respiratoires. Gene Hackman, souffrant d'Alzheimer, aurait passé plusieurs jours aux côtés de sa femme sans réaliser ce qu’il se passait... Un drame bouleversant qui prend (...)