logo Télé 2 semaines

Mort de Frank Darcel : le membre du groupe Marquis de Sade retrouvé sans vie sur une plage

Mort de Frank Darcel : le membre du groupe Marquis de Sade retrouvé sans vie sur une plage
Publié le

Le musicien breton Frank Darcel, fondateur des groupes Marquis de Sade et Republik, a été retrouvé mort, ce jeudi 14 mars, sur une plage de Galice, en Espagne. La piste du suicide est envisagée.

Frank Darcel est mort face à la mer. Le chanteur breton, cofondateur des groupes Marquis de Sade, Octobre, Senso et Republik, a été retrouvé étendu mort sur une plage de Galice, en Espagne, ce jeudi 14 mars. Le musicien de 65 ans serait, selon les premiers éléments recueillis par le média espagnol El Progreso, tombé d’une falaise dans la commune de Ribadeo, dans le nord-ouest du pays. Des riverains l’ont trouvé allongé sur le sable, visiblement tombé d’une zone facile d’accès. L’hypothèse d’un suicide serait envisagée. Frank Darcel avait pris quelques jours de repos dans un hôtel de la ville. Sa famille a été avisée de son décès et le corps du musicien devrait être rapatrié en France. Une autopsie doit toutefois être pratiquée pour tenter de déterminer avec exactitude les causes de la mort de Frank Darcel.

Pascal Obispo rend hommage à Frank Darcel

Frank Darcel avait le rock chevillé au corps. Dès 1977 et la création du groupe Marquis de Sade, avec Philippe Pascal (décédé en 2019), il n’a jamais (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme