logo Voici

Mort de Françoise Hardy : Jacques Dutronc a choisi où reposeront les cendres de la chanteuse

Mort de Françoise Hardy : Jacques Dutronc a choisi où reposeront les cendres de la chanteuse
Publié le , mis à jour le

Le 11 juin dernier, Françoise Hardy est décédée à l’âge de 80 ans. Selon les informations de Paris Match, les cendres de la chanteuse seront placées à un endroit symbolique.

Elle a été l’une des chanteuses les plus populaires de sa génération. Après un long combat contre le cancer, Françoise Hardy est décédée à l’âge de 80 ans, mardi 11 juin 2024. La nouvelle a été annoncée par son fils Thomas sur les réseaux sociaux. "Maman est partie…", a-t-il sobrement écrit sur son compte Instagram, en joignant à ce poste une photo de lui enfant dans les bras de sa mère. Le 20 juin dernier, les proches de Françoise Hardy se sont réunis au crématorium du Père-Lachaise afin de faire un dernier adieu à la chanteuse.

On a notamment pu apercevoir Etienne Daho, Julien Clerc, Laurent Voulzy, Calogero, Nolwenn Leroy, Sheila, Marc Lavoine ou encore François Ozon. Absente lors de la cérémonie, Sylvie Vartan a néanmoins rendu hommage à Françoise Hardy sur les réseaux sociaux. "Ma belle amie. Repose en paix", a-t-elle simplement écrit, en joignant à ce message une photo de la chanteuse.

Où reposeront les cendres de Françoise Hardy ?

Selon les informations de Paris Match, Jaques Dutronc a acheté une concession (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: