Mort de François Pacôme, grande voix du doublage et fils de Maria Pacôme, à l'âge de 59 ans

François Pacôme, le fils de Maria Pacôme, est décédé à l'âge de 59 ans ce vendredi 1er novembre. Ce comédien était l'une des grandes voix du doublage français.
François Pacôme est décédé à l'âge de 59 ans ce vendredi 1er novembre. Ce sont les proches de l'acteur français qui ont communiqué la nouvelle au journaliste de l'AFP Jean-François Guyot. Il aurait succombé à une "maladie". Le comédien était le fils de l'actrice Maria Pacôme, morte en décembre 2018, et du comédien Serge Bourrier. Il était l'une des grandes voix du doublage français.
François Pacôme a joué dans de nombreuses séries à succès et il prêtait sa voix à Barney dans la VF de How I Met Your MotherFrançois Pacôme s'était formé au Cours Florent. Durant sa carrière, le comédien a joué dans de nombreuses séries à succès comme Navarro, Sous le soleil, Les vacances de l'amour, Un homme en colère ou Hôtel de Police. Il est aussi monté sur les planches à de nombreuses reprises. Mais François Pacôme était surtout connu pour être l'une des grandes voix du doublage en France. Il a notamment prêté sa voix à Barney Stinson dans How I Met Your Mother, interprété en version originale par Neil Patrick Harris. Les sériephiles l'ont également (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: