Mort de Donald Sutherland : qui sont ses très célèbres cinq enfants ?

Coup de théâtre pour Hollywood. Donald Sutherland est décédé ce jeudi 20 juin 2024 à l'âge de 88 ans. Une triste nouvelle annoncée par sa famille, et relayée par l'AFP. L'acteur canadien laisse derrière lui cinq enfants, nés de deux unions. Ils ne sont pas tout à fait des inconnus...
C'est une page qui se tourne. Donald Sutherland s'est éteint ce jeudi 20 juin 2024. Âgé de 86 ans, l’acteur compte à son actif 200 rôles dans des films et séries, en privilégiant les personnages troubles et facétieux. À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne connaissons pas encore la cause de son décès. Parmi les nombreuses fictions auxquelles il a participé, citons par exemple la saga Hunger Games, Comment tuer son Boss ?, Orgueil et Préjugés, ou encore Braquage à l’italienne.
Couronné de succès, Donald Sutherland a reçu le Golden Globes du meilleur acteur en 1996 dans un second rôle pour Without Limits, et le Golden Globes du meilleur acteur en 2003 dans un second rôle pour Path to War. En 2018, il a reçu un Oscar d’honneur pour l’ensemble de sa carrière d’acteur. Côté vie privée, Donald Sutherland a été marié à trois reprises. Il s’est d’abord marié à Lois May Hardwick, sa petite-amie de l’université. (...)
À lire aussi sur Voici: