Mort de Diogo Jota : qui est Rute Cardoso, la mère de ses trois enfants qu'il venait d'épouser ?

Ce jeudi 3 juillet, l’attaquant portugais Diogo Jota perdait la vie dans un accident de voiture. À seulement 28 ans, le joueur laisse derrière lui son épouse Rute Cardoso, ainsi que leurs trois enfants.
L’annonce a bouleversé le monde du football. Ce 3 juillet au matin, Diogo Jota et son frère André ont été impliqués dans un grave accident de la route, leur coûtant la vie à tous les deux. Selon les informations relayées par le journal espagnol « Marca », la voiture des deux frères est sortie de la route près de la municipalité de Palacios de Sanabria, dans le nord-ouest de l’Espagne, avant de s’embraser.
Son coéquipier, Cristiano Ronaldo, a partagé un émouvant message pour rendre hommage à son ami : « C’est inconcevable. À ta famille, à ta femme et tes enfants, j’adresse mes condoléances et leur souhaite toute la force du monde. Je sais que tu seras toujours avec eux. »
Rute Cardoso, l’épouse de l’attaquant de Liverpool, n’a pas encore réagi à la nouvelle. Le couple venait de se dire « oui » le 22 juin dernier, lors d’une somptueuse cérémonie.
À lire aussi => Destin brisé : Ayrton Senna, l’éternel petit prince de la Formule 1
Qui est Rute Cardoso ?
Rute Cardoso partageait la vie de Diogo Jota depuis 2013, après leur rencontre sur les bancs du lycée. Soutien indéfectible de son partenaire, la jeune femme décide de le suivre en Angleterre lorsqu’il signe au club de Wolverhampton en 2017. De leur amour sont nés...