Mort de Diogo Jota : pourquoi Cristiano Ronaldo n’a pas voulu se rendre aux funérailles de son ancien coéquipier ?

Les funérailles du joueur de football Diogo Jota, décédé avec son petit frère lors d’un accident de voiture dans la nuit de mercredi à jeudi, ont eu lieu samedi 5 juillet au Portugal. Contrairement à de nombreuses stars du ballon rond, Cristiano Ronaldo n’a pas fait le déplacement. Une décision murement réfléchie par le quintuple Ballon d’Or, comme l’a révélé The Mirror.
Le monde du football est en deuil. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Diogo Jota est décédé tragiquement à 28 ans dans un accident de la route avec son frère André Silva. Le joueur de Liverpool laisse derrière lui sa femme Rute Cardoso, qu'il avait épousée seulement dix jours avant sa mort. Ensemble, le couple avait donné naissance à trois enfants, dont une petite fille, née en novembre dernier. Sur les réseaux sociaux, de nombreux footballeurs ont rendu hommage à Diogo Jota, à commencer par le capitaine de Liverpool, Virgil van Dijk.
"Mon Dieu, je n’arrive pas à y croire, je ne veux pas y croire. Absolument dévasté et complètement sous le choc. Quel être humain, quel joueur, mais surtout, quel père de famille extraordinaire. Tu comptais tellement pour nous tous et tu compteras toujours ! Pour ta famille, perdre deux fils, (...)
À lire aussi sur Voici: