Mort de Diogo Jota : le prince William réagit à la dramatique disparition du joueur et de son frère dans un accident de voiture

Ce 3 juillet on a appris la tragique disparition du footballeur de Liverpool Diogo Jota, à l'âge de 28 ans dans un accident de voiture qui a également fauché son frère. Sur le compte officiel de la famille de Galles, le prince passionné de foot a rendu un hommage aux deux hommes.
La nouvelle est tombée, dramatique, ce jeudi 3 juillet en fin de matinée affolant la planète foot. Diogo Jota est décédé à l’âge de 28 ans avec son frère dans un tragique accident de la route. Le monde du football pleure évidemment sa disparition brutale. Kylian Mbappé, Jürgen Klopp, Cristiano Ronaldo ont immédiatement rendu de déchirants hommages à l'attaquant de Liverpool qui avait fait ses premiers pas un ballon au pied au Benfica de Lisbonne.
"Ça n'a aucun sens. Tout à l'heure on était ensemble dans l'équipe nationale, tout à l'heure tu étais marié. À ta famille, à ta femme et tes enfants, je leur adresse mes condoléances et leur souhaite toute la force du monde. Je sais que tu seras toujours avec eux. R.I.P. Diogo et André. Vous allez nous manquer à tous", a ainsi déclaré CR7 bouleversé de la disparition de celui qui, il y a quelques semaines à peine encore, portait haut avec lui, les couleurs de la sélection (...)
À lire aussi sur Voici: