logo Voici

Mort de Diogo Jota : le jour et le lieu des obsèques de l'attaquant de Liverpool et son frère André Silva ont été dévoilés

Mort de Diogo Jota : le jour et le lieu des obsèques de l'attaquant de Liverpool et son frère André Silva ont été dévoilés
Publié le

Le monde du football est en deuil après la disparition tragique de Diogo Jota, attaquant de Liverpool, et de son frère André Silva. Ces derniers ont perdu la vie dans un accident de voiture en Espagne. Alors que les hommages affluent de toutes parts, les détails concernant leurs obsèques viennent d'être rendus publics.

C'est toujours la sidération. Dans la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 juillet, alors qu'il se rendait en voiture à Santander pour prendre un ferry vers l'Angleterre, Diogo Jota, 28 ans, a été victime d'un accident mortel avec son frère André Silva, âgé de 25 ans et joueur du FC Penafiel en D2 Portugaise. Leur Lamborghini aurait subi une crevaison lors d'un dépassement sur l'autoroute A-52, près de Cernadilla, en Espagne, provoquant une sortie de route, avant de prendre feu. Les deux frères sont décédés sur le coup.

Diogo Jota avait récemment subi une intervention pulmonaire et avait été conseillé de ne pas prendre l'avion, ce qui explique son choix de voyager par la route afin de rejoindre l'Angleterre pour reprendre ses entraînements. Alors que les hommages se poursuivent pour saluer la mémoire des deux frères, les détails concernant leurs obsèques ont été dévoilés.

Où et (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme