logo Voici

Mort de Diogo Jota et de son frère : André Silva était aussi un jeune marié, il venait d'épouser le mannequin Maria Rodrigues

Mort de Diogo Jota et de son frère : André Silva était aussi un jeune marié, il venait d'épouser le mannequin Maria Rodrigues
Publié le

La star de Liverpool Diogo Jota est morte dans un terrible accident de voiture en Espagne. Pour ajouter au drame son frère André Silva était à ses côtés. Également footballeur professionnel à Penafiel, le milieu de terrain portugais venait lui aussi de se marier quelques jours avant le drame.

La route A-52 en Espagne a bien mérité son surnom de "route de la mort". Dans la nuit du 2 au 3 juillet dernier, Diogo Jota l'attaquant portugais de Liverpool s'est tué à bord d'une Lamborghini avec son frère cadet, également footballeur, André Silva. Ce tronçon de route a une réputation plus que sulfureuse. Selon une enquête récente de l’Organisation espagnole des usagers et des consommateurs l’A-52 serait parmi les autoroutes les plus dangereuses du pays en raison du mauvais état de la chaussée et d'un manque de barrières de sécurité.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la voiture du footballeur portugais aurait fait une "sortie de route" avant de prendre feu. L’accident pourrait avoir été provoqué par un pneu qui aurait éclaté alors que Diogo Jota effectuait un dépassement. À leur arrivée, les services d'urgence n'ont pu que constater le décès des deux passagers.

André Silva amoureux depuis (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme