logo Voici

Mort de Diogo Jota : ce que l'on sait du tragique accident qui a coûté la vie au footballeur et à son frère

Mort de Diogo Jota : ce que l'on sait du tragique accident qui a coûté la vie au footballeur et à son frère
Publié le

Dans la nuit du mercredi 2 juillet au jeudi 3 juillet, le footballeur professionnel Diogo Jota est décédé à l’âge de 28 ans dans un accident de la route avec son frère. Les causes du drame ont été dévoilées.

Alors qu'il profitait de vacances bien méritées aux côtés de son frère André, également footballeur professionnel, Diogo Jota a trouvé la mort dans un accident de la route survenu au niveau du kilomètre 65 de l’A52, près de la municipalité de Palacios de Sanabria, dans le nord-ouest de l’Espagne. Ce jeudi 3 juillet au matin, les deux frères circulaient ensemble lorsqu’un incendie s’est déclaré à bord de leur véhicule après une sortie de route. La nouvelle, relayée par le média espagnol Marca, a plongé les fans de Liverpool, du Portugal et de toute la planète foot dans une tristesse absolue.

Mort de Diogo Jota : une crevaison d’un pneu aurait provoqué l’accident

Si l’accident est la cause du décès des deux frères, les circonstances de ce dernier viennent d’être dévoilées. Selon les propos rapportés par Cnews, un des pneus de la Lamborghini du joueur de Liverpool, a éclaté lors d’un dépassement aux alentours de 00h30. Le véhicule a ainsi dévié de sa trajectoire avant de quitter la route (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme