logo Voici

Mort de Diogo Jota à 28 ans : qui est sa femme Ruse Cardoso, la mère de ses trois enfants qu'il venait d'épouser ?

Mort de Diogo Jota à 28 ans : qui est sa femme Ruse Cardoso, la mère de ses trois enfants qu'il venait d'épouser ?
Publié le

C’est un drame qui bouleverse le monde du football. Diogo Jota, attaquant star de Liverpool, est décédé à seulement 28 ans dans un accident de voiture, ce jeudi 3 juillet 2025. Face à cette tragégie demeure une femme qu’il aimait profondément : Rute Cardoso. Ensemble, les tourtereaux formaient une famille véritablement unie avec leurs trois enfants.

Quelques heures seulement après l’annonce de la disparition tragique de Diogo Jota, et son frère André, dans un accident de voiture en Espagne, une autre facette du drame se dessine : celle de sa vie personnelle. Et pour cause ! L’international portugais venait tout juste d’épouser sa compagne de longue date, Rute Cardoso, le 22 juin dernier. Un moment fort que le couple, déjà parents de trois enfants, avait tenu à partager avec les fans.

Ce mercredi 2 juillet, la jolie jeune femme de 28 ans, dont on ne sait pas grand-chose de la vie professionnelle, publiait une vidéo pleine d’émotion de leur mariage. En légende, elle écrivait : "Un jour que je n'oublierai jamais". Une phrase qui résonne désormais différemment, à l’heure où la douleur est immense.

Qui sont les trois enfants de Rute Cardoso et Diogo Jota ?

Ensemble, Diogo Jota et sa femme Rute (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme