Mort de Connie Francis : la chanteuse venait de connaitre un nouveau succès mondial avec un titre vieux de 64 ans

Une mélodie acidulée typique des années 60, une voix malicieuse, voilà Pretty Little Baby, titre méconnu des années 60 qui a connu récemment un succès fulgurant grâce à la magie des réseaux sociaux. De quoi enthousiasmer son interprète Connie Francis qui espérait remonter sur scène avec son titre. La chanteuse est hélas décédée cette semaine...
"C’est avec le cœur gros et une tristesse infinie que je vous informe de la mort de mon amie Connie Francis la nuit dernière", a écrit Ron Roberts, président de Concetta Records dans une publication sur les réseaux sociaux, sans fournir plus de détails sur les circonstances de la mort de l’artiste octogénaire. Ces dernières semaines, Connie Francis 87 ans, avait évoqué des problèmes de santé, expliquant être hospitalisée pour soulager des douleurs aiguës. Elle s’était montrée rassurante dans un dernier message, publié le 4 juillet, dans lequel elle affirmait se sentir "beaucoup mieux".
Née à Newark, près de New York, au sein d’une famille italo-américaine, Connie Francis née Concetta Rosa Maria Franconero était devenue célèbre grâce à la sortie en 1958 de l’album Who’s sorry Now ? Elle avait acquis le statut de star grâce à Heartaches, Where the (...)
À lire aussi sur Voici: