logo Voici

Mort de Colin Petersen, batteur des Bee Gees, à 78 ans

Mort de Colin Petersen, batteur des Bee Gees, à 78 ans
Publié le

La nouvelle a été annoncée ce lundi 18 novembre par le groupe hommage, baptisé Best of the Bee Gees : Colin Petersen, le batteur du groupe, est décédé à l'âge de 78 ans. Une mort soudaine pour ce personnage phare de la musique.

Colin Petersen, premier batteur du groupe pop australien les Bee Gees, est décédé le 18 novembre 2024 à l'âge de 78 ans. Les causes de son décès n'ont pas été précisées et sa mort reste soudaine, alors que l'artiste s'était produit sur scène il y a seulement quelques jours.

La nouvelle de sa disparition a été annoncée par son groupe, le Best of the Bee Gees, sur leur page Facebook officielle : "C'est avec le cœur lourd que nous annonçons le décès de notre cher ami Colin «Smiley» Petersen. Il a enrichi nos vies et a lié notre groupe avec amour, attention et respect. Je ne sais pas comment nous pouvons continuer sans son sourire radieux et sa profonde amitié. Nous vous aimons Colonel. Repose en paix."

Colin Petersen, un parcours artistique exceptionnel : de "Smiley" aux Bee Gees

Né le 24 mars 1946 à Kingaroy, en Australie, Colin Petersen a débuté sa carrière en tant qu'acteur enfant, interprétant le rôle principal dans le film australien Smiley en 1956, d'où son surnom. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme