logo Voici

Mort de Bruce Dombolo : l'ex-footballeur et acteur de Scènes de ménages est décédé à 39 ans

Mort de Bruce Dombolo : l'ex-footballeur et acteur de Scènes de ménages est décédé à 39 ans
Publié le , mis à jour le

Ce dimanche 16 mars, Bruce Dombolo est décédé. L'ancien footballeur, ex-braqueur et comédien dans Scènes de ménages ou encore Le Remplaçant, a perdu la vie, comme l'a révélé son agent à nos confrères du Parisien. Il avait 39 ans.

De la pelouse à la prison, il n'y a qu'un pas. Pendant de longues années, Bruce Dombolo a joué à l'AJ Auxerre, puis à l'AC Ancone avant de tomber dans le grand banditisme. Sur le plateau de Clique en 2023, le comédien avait parlé de sa descente aux enfers à Mouloud Achour. "Il y a des gens qui tombent de leur plein gré (dans le banditisme), moi, je fais partie de ces gens-là, malheureusement. J'ai pas réfléchi, je suis parti voir des amis qui faisaient un peu de bêtises et je leur ai demandé de bien vouloir m'intégrer parmi eux. C'est comme ça que j'ai intégré une équipe de braqueurs", avait-il confié. Alors qu'il n'est âgé que d'une vingtaine d'années, il réalise un premier braquage et écope d'une peine de deux ans de prison. Le Parisien indique que le comédien a passé "huit ans derrière les barreaux" pour un vol à main armée.

En 2020, Bruce Dombolo participe à l'émission Mon Grand Oral sur France 2 et se hisse en finale. Il y raconte son histoire en trois minutes, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme