Mort de Bob Newhart : Kaley Cuoco, Johnny Galecki… les acteurs de Big Bang Theory lui rendent hommage

La star du comique, Bob Newhart, est décédé ce vendredi 19 juillet 2024 à l'âge de 94 ans à Los Angeles (États-Unis). L'interprète du professeur Proton dans la sitcom américaine The Big Bang Theory laisse un grand vide derrière lui. Ses anciens partenaires de tournage lui ont rendu hommage.
Il sera longtemps regretté. L'un des piliers du rire aux États-Unis, Bob Newhart, s'est éteint ce vendredi 19 juillet 2024 à l'âge de 94 ans, a annoncé son agent au magazine américain Deadline. En 2013, il avait été décoré d'un Emmy, au titre de meilleur acteur invité dans une série comique pour son rôle du Professeur Proton dans la sitcom très populaire The Big Bang Theory. Son ton pince-sans-rire a su séduire les téléspectateurs de la série américaine, faisant de lui une légende de l'humour à l'américaine.
Le nonagénaire a laissé derrière lui une carrière brillante, avec de nombreuses apparitions télévisées, notamment dans la très célèbre sitcom Desperate Housewives ou encore le long métrage La Blonde contre-attaque. Ce vendredi marque un jour noir pour ses anciens partenaires de tournage, qui n'ont pas manqué d'exprimer leurs hommages au comédien.
"Un homme merveilleux"Les stars de la série The (...)
Dans la même rubrique
