logo Voici

divertissement · people

Mort de Benji Gregory à 46 ans : l'ancien enfant star de la série Alf est décédé dans sa voiture

Mort de Benji Gregory à 46 ans : l'ancien enfant star de la série Alf est décédé dans sa voiture
Publié le 11 juil. 2024 à 13:56, mis à jour le 11 juil. 2024 à 12:06

Les fans de séries télé des années 80 sont en deuil. Ce mercredi 10 juillet, le New York Times a annoncé la mort de Benji Gregory. L'ancien enfant star, qui tenait le rôle vedette de la série Alf est décédé dans sa voiture, à l'âge de 46 ans.

Benji Gregory, de son vrai nom Benjamin Gregory Hertzberg, est un acteur américain né le 26 mai 1978. L'Américain a commencé sa carrière d'acteur très jeune, en apparaissant dans diverses publicités télévisées et séries. Mais, c'est pour son rôle de Brian dans la série télévisée ALF, diffusée entre 1986 et 1990 aux États-Unis, qu'il connaît le succès. La sitcom racontait les aventures humoristiques d'un extraterrestre nommé ALF vivant avec une famille de banlieue. Après l'arrêt de la série, il a continué à travailler dans l'industrie du divertissement pendant un certain temps. Cependant, ses apparitions à l'écran sont devenues de moins en moins fréquentes.

On l'a vu dans des séries telles que Fantasy Island, L'Agence tous risques, Punky Brewster, Hooker, La Cinquième dimension ou Histoires fantastiques, au milieu des années 1980. Il est également au générique du film Jumpin' Jack Flash, en 1986, aux côtés Whoopi Goldberg. À la fin des années 80, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: