Mort de Benjamin Szwarc : la famille du candidat de The Voice sort du silence et en dit plus sur sa disparition

Quelques heures après l'annonce de la mort de Benjamin Szwarc, à seulement 29 ans, sa famille est sortie du silence, sur les réseaux sociaux. L'ex-candidat de la 10e saison de The Voice est décédé de manière accidentelle, comme l'a indiqué l'une de ses proches.
C'est une terrible nouvelle qui s'est abattue sur la famille The Voice, ce mercredi 22 mai 2024. En story Instagram, Cyril Cinélu, le gagnant de la 6e saison de la Star Academy, exprimait son immense tristesse en annonçant la mort de Benjamin Szwarc, candidat de la 10e saison de The Voice. "Bon voyage l'ami'", a écrit le chanteur sur Instagram, avant d'évoquer, dans une seconde story, "la nouvelle de trop". Les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux pour le jeune homme, âgé de seulement 29 ans, qui avait tenté sa chance lors de la dixième saison, aux auditions à l'aveugle.
Malheureusement, malgré sa prestation sur Rêver, de Mylène Farmer, diffusée lors du premier prime de la saison, aucun des quatre coachs, Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney, ne s'était retourné. Quelques heures après l'annonce de la disparition de Benjamin Szwarc, la famille du jeune artiste s'est finalement exprimée, sur Facebook. (...)
À lire aussi sur Voici: