logo Télé 2 semaines

Mort de Ben : l'artiste connu pour ses textes en noir et blanc retrouvé mort d'une balle dans la tête, le lendemain du décès de sa femme

Mort de Ben : l'artiste connu pour ses textes en noir et blanc retrouvé mort d'une balle dans la tête, le lendemain du décès de sa femme
Publié le

Ce mercredi 5 juin, l'artiste Ben, de son vrai nom Benjamin Vautier, a été retrouvé mort à son domicile, à l'âge de 88 ans. Son décès survient au lendemain de la mort de son épouse Annie.

Le monde de l’art est en deuil. Connu pour ses slogans écrits en lettres manuscrites blanches sur fond noir, l’artiste Ben, de son vrai nom Benjamin Vautier, est décédé ce mercredi 5 juin, à l’âge de 88 ans. Selon les informations de BFM Nice Côte d’Azur, Ben aurait été retrouvé mort d’une balle dans la tête, à son domicile. "D’après les premiers témoignages recueillis […], Ben s’est suicidé. Il n’a pas supporté de vivre sans sa femme qui est morte ce mardi 4 juin. […] Le Smur, les pompiers et un équipage de police secours sont sur place. Des policiers du groupe d’appui judiciaire sont également présents pour effectuer les premières constatations", expliquent nos confrères. Une enquête a été ouverte et confiée à la Direction interdémentalde de la police nationale des Alpes-Maritimes.

Mort de Ben : Christian Estrosi et Rachida Dati lui rendent hommage

L'annonce du décès de Ben a provoqué une vague d'émotion. Sur les réseaux sociaux, le maire de Nice Christian Estrosi a rendu hommage à l'artiste qu'il (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme