logo Voici

Mort d'Ayres Sasaki : le célèbre chanteur brésilien décède électrocuté sur scène à l'âge de 35 ans

Mort d'Ayres Sasaki : le célèbre chanteur brésilien décède électrocuté sur scène à l'âge de 35 ans
Publié le

En pleine représentation, à l'hôtel Solar de Salinópolis, dans l'État de Pará au Brésil, le musicien Ayres Sasaki est décédé tragiquement par électrocutation. Le court-circuit est passé entre un fan, monté sur scène avec le tee-shirt trempé pour le serrer dans ses bras, et lui, samedi 13 juillet 2024.

Un spectacle morbide. Samedi 13 juillet 2024, la vie du musicien brésilien Ayres Sasaki, âgé de 35 ans, s'est brutalement arrêtée. L'architecte et urbaniste de formation avait une véritable passion pour la musique, ce qui l'avait aidé à se faire un nom sur la scène rock brésilienne. Il était très apprécié au Brésil pour ses performances marathons qui pouvaient durer des heures.

Mais tout a basculé lors d'une soirée qui, initialement, était placée autour de la musique, à l'hôtel Solar de Salinópolis, dans l'État de Pará au Brésil. Un terrible accident s'est produit lors du concert et il a coûté la vie au musicien Ayres Sasaki. Une affreuse nouvelle qui a provoqué une vague d'émotion sans précédent dans le milieu musical brésilien. De nombreuses personnalités ont exprimé leur chagrin et leur incrédulité face à cette disparition brutale, qui aurait notamment pu arriver à n'importe quoi.

Une (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme