logo Voici

Mort d'Ari Boulogne : ce que pensait Alain Delon de son fils illégitime

Mort d'Ari Boulogne : ce que pensait Alain Delon de son fils illégitime
Publié le

Retrouvé mort à son domicile en mai 2023, Ari Boulogne laisse derrière lui une vie marquée par les drames, les ruptures familiales… et une quête de reconnaissance restée sans réponse. Découvrez ce qu'Alain Delon pensait de son fils illégitime.

​La famille Delon a été frappée par un drame en 2023. Le 20 mai de cette année-là, Ari Boulogne a été retrouvé sans vie à son domicile de la rue Cambronne, dans le 15ᵉ arrondissement de Paris. Selon les informations rapportées par plusieurs médias, son corps était en état de décomposition avancée, suggérant un décès survenu plusieurs jours auparavant.

Sa compagne, une femme de 58 ans, a découvert le corps en rentrant d'un séjour en province et a immédiatement alerté les autorités. Elle a été placée en garde à vue pour "non-assistance à personne en danger" et "homicide involontaire" .

Ari Boulogne, Christian Aaron Päffgen de son vrai nom : le bataille du fils illégitime d'Alain Delon

Toute sa vie, Ari Boulogne aura joué des coudes pour être reconnu par le père d'Alain-Fabien Delon. Le fils illégitime du Samouraï sera d'ailleurs élevé par la mère de ce dernier, à Paris. C'est la raison pour laquelle ce dernier a hérité du nom de famille Boulogne, en (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme