Mort d’Alain Delon : qui sont les trois filles d’Anthony Delon ?

En conflit larvé avec Anouchka au sujet de la santé de leur père, Anthony Delon était à ses côtés au moment de la disparition du géant du cinéma français. Le regretté comédien laisse orpheline trois petites filles, Alyson, Loup et Liv, nées des amours de son fils aîné avec deux compagnes.
Icône du septième art, Alain Delon est mort ce dimanche 18 août 2024, laissant des millions d'admirateurs dans le chagrin. Comme l'indique le communiqué transmis à l'AFP par ses proches, l'acteur "s’est éteint sereinement dans sa maison de Douchy, entouré de ses trois enfants et des siens". Anthony, Anouchka et Alain-Fabien étaient donc tous les trois à son chevet pour assister à son dernier souffle, alors qu'ils s'étaient éloignés les uns des autres depuis plusieurs mois et le début d'un conflit familial autour de la santé du "Guépard". Un conflit qui était "derrière" l'aîné de la fratrie, selon ses propos tenus sur le plateau d'En aparté. "Mon combat à moi, il est terminé", jurait le papa de Loup, Liv et Alyson.
Les deux premières, âgées de 28 et 22 ans, sont nées de ses amours avec Sophie Clerico, qu'il a épousée en 2006 et dont il s'est séparé en 2012. La plus âgée des deux mène une carrière mêlant (...)
À lire aussi sur Voici: