logo Voici

Mort d’Alain Delon : qui sont les six petits-enfants de l’acteur ?

Mort d’Alain Delon : qui sont les six petits-enfants de l’acteur ?
Publié le

Alain Delon n’est plus. Ce dimanche 18 août, le mythique acteur s’en est allé à l’âge de 88 ans, laissant derrière lui ses trois enfants et ses six petits-enfants. Mais qui sont ces derniers ? Voici la réponse.

La fin d’un mythe. Alain Delon aura marqué le monde du cinéma au cours de sa longue carrière. Malheureusement, comme l’ont annoncé ses enfants dans un communiqué, le légendaire comédien est décédé dans la nuit du samedi 17 août au dimanche 18 août alors qu’il avait 88 ans. Une fin de vie passée loin des projecteurs, qu’il avait fuis dès la fin des années 2000 avec ces derniers vrais rôles à la télévision et au cinéma. Depuis, les fans du Guépard n’avaient eu droit qu’à quelques apparitions de leur idole, ainsi qu’une soirée mémorable au Festival de Cannes en 2019 où Alain Delon, accompagné de sa fille Anouchka, avait reçu une Palme d’honneur pour l’ensemble de sa carrière.

Mais durant les derniers mois de sa vie, plus que les grands rôles, ce sont les conflits familiaux qui ont fait parler du clan Delon. L’entente entre les trois enfants légitimes du comédien a éclaté. L’opposition entre Anthony, Alain-Fabien et leur sœur Anouchka laisse penser que la succession de la star ne sera (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme