logo Voici

Mort d'Alain Delon : Anne Parillaud rend un douloureux hommage à son "premier amour"

Mort d'Alain Delon : Anne Parillaud rend un douloureux hommage à son "premier amour"
Publié le

Outre le cinéma, Anne Parillaud a partagé une belle histoire d'amour avec Alain Delon. Suite au décès de son "premier amour", l'actrice a partagé un bien triste message dans lequel elle est revenue sur leur romance mais aussi sur l'impact qu'a eu le Guépard sur elle.

Anne Parillaud et Alain Delon, c'est une histoire d'amour au-delà du cinéma, qui a marqué pour toujours l'actrice. Ce dimanche 18 août, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont annoncé le décès de leur père, à l'âge de 88 ans, survenu dans la nuit du 17 au 18 août. L'acteur avait fait face à un AVC en 2019 et tentait de combattre un lymphome. Suite à cette douloureuse annonce, Anne Parillaud qui a partagé la vie du comédien pendant trois ans a tenu à lui rendre hommage. C'est sur le tournage du film Pour la peau d'un flic, en 1983, que le couple s'est rencontré alors que 24 ans les séparaient.

À ce sujet, l'actrice avait confié à nos confrères de Paris Match en 2018 : "Alain Delon représentait pour moi une figure paternelle. Il avait le double de mon âge et m’avait prise sous son aile. Il m’a fait jouer dans Pour la peau d’un flic et Le battant, ses premiers films en tant que réalisateur. Son regard sur moi avait une (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme