logo Télé 2 semaines

Mort à 63 ans du catcheur et ancien champion de WWE, Sid Vicious

Mort à 63 ans du catcheur et ancien champion de WWE, Sid Vicious
Publié le

L'ancien champion de la World Wrestling Entertainment, Sid Vicious, est mort ce lundi 26 août à l'âge de 63 ans. C'est son fils qui a annoncé son décès sur Facebook.

Un géant de la lutte américaine vient de s'éteindre. Sid Eudy, plus connu sous le nom de Sid Vicious, est mort ce lundi 26 août à l'âge de 63 ans. C'est son fils Gunnar Eudy qui a annoncé sa disparition sur son compte Facebook : "J'ai la profonde douleur de partager que mon père, Sid Eudy, est décédé après avoir lutté contre le cancer pendant plusieurs années. C'était un homme de force, de bonté et d'amour, et sa présence nous manquera énormément. Nous apprécions vos pensées et vos prières alors que nous pleurons cette perte. Les détails d'un service commémoratif seront bientôt partagés. Merci pour votre soutien", a-t-il écrit.

Une carrière riche de plus de dix ans pour l'ancien catcheur Sid Vicious

Né en novembre 1960, ancien champion de la World Wrestling Entertainment (WWE) qu'il a rejoint en 1991, Sid Vicious était aussi connu pour sa musculature impressionnante. Il a emprunté le nom de Sid Vicious dès le début de sa carrière professionnelle. Au cours de sa carrière, il a affronté des grands noms de la discipline comme (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme