Mort à 18 ans du footballeur argentin Camilo Nuin après une opération du genou

Footballeur de deuxième division argentine, Camilo Nuin est mort soudainement lors d'une opération au genou, à l'âge de 18 ans. Son père a pris la parole, évoquant une éventuelle "erreur" médicale.
Il avait 18 ans et évoluait en seconde division du championnat argentin de football. Camilo Nuin est mort brutalement après des complications lors d'une opération au genou, ce mercredi 25 juin 2025. Le jeune homme, qui avait foulé ses crampons dans les équipes jeunes de Boca Juniors et Independiente, avait rejoint le club de San Telmo à Buenos Aires en 2022, au poste de milieu de terrain. Pour l'heure, les causes et circonstances entourant son décès soudain à la clinique Espora, dans la ville d’Adrogué, restent à éclaircir. D'autant que l'intervention chirurgicale qu'il a dû subir – qui permet de soigner des blessures au ménisque et aux ligaments croisés – est plutôt courante chez les sportifs.
Mort de Camilo Nuin : son club lui rend hommage sur les réseaux sociauxAlors qu'une enquête va devoir apporter des réponses aux proches endeuillés de Camilo Nuin, son club a pris la parole pour lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, au lendemain de sa mort. "Le club restera fermé aujourd'hui en (...)