Monstres (Nettflix) : ces deux témoignages déterminants dans le procès Menendez ont été passés sous silence

Après l'effroyable affaire Jeffrey Dahmer, la série Netflix Monstres revisite l'affaire tragique des frères Menendez, mais elle omet deux témoignages clés du procès. Voici ce que la série n'a pas montré et qui pourrait changer la perception du public sur cette affaire.
La série Monstres, qui cartonne actuellement sur Netflix, plonge les spectateurs dans l'un des crimes les plus troublants de l'Amérique des années 90 : le meurtre des parents Menendez. Le 20 août 1989, un appel glaçant au 911 secoue les États-Unis : « Venez vite ! Ils ont tiré et tué mes parents ! », hurle Lyle Menendez. Rapidement, la police découvre le couple José et Kitty Menendez assassiné dans leur luxueuse demeure à Beverly Hills.
Si les premières pistes pointaient vers un cambriolage qui aurait mal tourné ou d'une vengeance de la mafia cubaine, les comportements extravagants des deux fils, Lyle et Erik, après le drame, attirent vite l'attention. Les soupçons se tournent donc vers eux. Finalement, sous pression, Erik craque et avoue leur crime à son psychologue, le Dr Oziel. Lors du procès, les frères invoquent des années d'abus sexuels et psychologiques de la part de leur père. Une défense qui divise l'opinion publique. (...)
À lire aussi sur Voici: