logo Elle

Monica Bellucci et Vincent Cassel : leur fille, Deva Cassel évoque sa carrière « prédestinée »

Monica Bellucci et Vincent Cassel : leur fille, Deva Cassel évoque sa carrière « prédestinée »
Publié le

Deva Cassel a toujours baigné dans l’univers du cinéma en raison de ses parents Monica Bellucci et Vincent Cassel. Un choix de carrière qui n’était initialement pas une évidence. 

Un lourd héritage. Ce mardi 4 mars, Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, s’est confiée dans les colonnes du « Parisien ». L’occasion pour cette dernière, à l’affiche de l’adaptation en série du film « Le Guépard », de revenir sur le poids de son héritage dans sa construction personnelle et professionnelle. 

Au cours de cet entretien publié ce 4 mars, la jeune femme de 20 ans a révélé ne pas avoir choisi de faire carrière dans le cinéma instinctivement. En effet, cette dernière a dévoilé auprès du « Parisien » avoir vécu plus jeune une réelle pression sociale en raison de la carrière impressionnante de ses parents. Elle explique à ce sujet :« J’ai d’abord fait une sorte de rejet du cinéma quand j’étais plus jeune. » Avant d’ajouter : « Je ne voulais pas en entendre parler parce qu’avec deux parents acteurs, je me sentais étouffée par l’éventualité d’une carrière à laquelle d’autres — mais absolument pas mes parents — semblaient me prédestiner. » Deva Cassel a ainsi pu compter sur ses parents pour lui laisser libre choix dans sa carrière. Cette dernière n’évitera cependant pas un coup de coeur pour le métier.

Lire aussi :  Enfant star : Deva Cassel, la singulière trajectoire de la fille de...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme