logo Voici

“Mon père ne me facilitera jamais la tâche” : Léon Hesby, le fils de Patrick Bruel, s'exprime sur son statut de “fils de”

“Mon père ne me facilitera jamais la tâche” : Léon Hesby, le fils de Patrick Bruel, s'exprime sur son statut de “fils de”
Publié le

Au cours d’un entretien accordé à Gala, Léon Bruel, plus connu sous le nom de Léon Hesby, a évoqué sa carrière de chanteur et le rôle joué par son célèbre père, Patrick Bruel. Pour autant, l’artiste de 19 ans se défend d’avoir bénéficié de passe-droit en raison de son statut de “fils de”.

Le talent en héritage. Depuis quelques mois, Léon Bruel, plus connu sous le nom de scène Léon Hesby, fait beaucoup parler de lui en raison de sa carrière prometteuse de chanteur. Le cadet des enfants de Patrick Bruel et Amanda Sthers a en effet décidé de suivre les traces de son célèbre père dans la chanson. Et le jeune homme de 19 ans a connu récemment la consécration en montant sur scène le 13 décembre dernier pour un premier concert d'envergure auquel ses parents ont assisté.

Celui qui rend hommage à ses parents via son nom de scène Hesby - faisant référence aux noms de ses deux géniteurs - avait déjà expliqué en marge de ce spectacle organisé au théâtre Raymond Kabbaz, à Beverly Hills, qu’il n’avait bénéficié d’aucun passe-droit. Il appuyait ses propos de la sorte : "Mon père n’est pas connu ici et c’est tant mieux, je veux savoir ce que je vaux tout seul. J’ai d’ailleurs choisi mon propre nom. Mon (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme