"Mon héros à moi" : Faustine Bollaert partage une rare photo de son fils Peter, qui a bien grandi

Ce mercredi 5 juin, Faustine Bollaert a mis son fils, Peter, à l'honneur sur les réseaux sociaux. Il y a quelques minutes, la mère de famille a partagé une photo de son enfant, en tenue de foot, en lui adressant un tendre message.
Faustine Bollaert est une mère poule. En épousant Maxime Chattam, le 31 août 2012, l'animatrice télé ne s'attendait pas à ce que sa vie change du jour au lendemain et pourtant, de cette union, sont nés deux enfants. Il y a tout d'abord Abbie, née en 2013, puis Peter, né deux ans plus tard. Au cours d'un entretien à InPower, le podcast de la YouTubeuse Louise Aubéry, la présentatrice de Ça commence aujourd'hui s'était confiée sur son rôle de maman qu'elle prend très au sérieux. "Je les vois beaucoup, je suis une maman très présente, mais tu vois, tout à l'heure, je les ai quittés, j'avais le cafard", a-t-elle avoué, avant de préciser qu'elle passait tout de même "des journées entières, comme le mercredi ou le lundi, avec eux".
Au cours de cette même interview, Faustine Bollaert avait aussi expliqué ô combien elle était comblée par ses deux enfants au quotidien. "C'est une source de satisfaction, d'amour... Tu reçois tellement, que tu reçois autant que tu donnes, (...)
À lire aussi sur Voici: