"Mon fils ne voit pas son papa" : Ayem Nour se confie sur sa relation avec son ex Vincent Miclet
Ayem Nour est de nouveau célibataire. La chroniqueuse télé qui élève son fils seul s’est confiée dans les colonnes de Melty à propos de sa relation avec le père de son fils, Vincent Miclet.
Après seulement quelques mois de mariage, Ayem Nour est officiellement divorcé de Dylan Thiry. Le couple s’était dit “oui” le 22 février 2024 avant de se séparer une première fois puis de se remettre ensemble. Désormais, l’ex-candidate de Secret Story est célibataire et élève de nouveau son fils Ayvin seule. Celle qui a sorti un livre autobiographique Toutes celles que je suis aujourd’hui, semble avoir décidé de se confier à cœur ouvert sur les dernières années qu’elle a vécue. Ce lundi 4 novembre, Ayem Nour s’est confiée à nos confrères de Melty à propos de la relation houleuse qu’elle entretient avec le père de son fils : l’homme d’affaires Vincent Miclet.
En 2022, celui-ci l’avait accusée d’avoir enlevé le petit garçon à la sortie de son école au Maroc. Le début d’un long combat entre les deux ex. L’ancien conjoint d’Ayem Nour avait ensuite confisqué le passeport de son fils, l’empêchant ainsi de revenir en France avec sa mère. De son côté, la star du petit écran avait accusé son ancien compagnon (...)
À lire aussi sur Voici: