"Mon cœur m'a dit stop" : cette épreuve que Laury Thilleman a surmonté en retournant vivre chez ses parents

Le 13 décembre dernier, Laury Thilleman a accordé une interview au média Lou. Pendant cet échange, Miss France 2011 s’est confiée sur un burn-out qu'elle a subit il y a quelques années. Pour vivre cette étape, elle avait décidé de retourner vivre chez ses parents.
De l’ombre à la lumière. Le soir du 4 décembre 2010, depuis la scène du Zénith de Caen, Laury Thilleman a été couronnée Miss France 2011. Devant des millions de téléspectateurs, celle qui représentait la Bretagne a été sacrée devant Sylvie Tellier et le président du jury, Alain Delon. Un événement qui a évidemment eu un impact sur le quotidien de Laury Thilleman. Après quelques années à être sollicitées, elle a décidé de se reconvertir dans les médias en faisant son entrée chez France Télévisions, en 2017.
Le service public lui fait confiance rapidement en lui confiant les commandes d’Allez viens je t’emmène ou encore La Fête de la chanson. Sa présence sur France 2 va encore s'accentuer, puisqu’elle a eu l’honneur d’être choisie par Frédéric Lopez pour succéder à Raphaël de Casabianca dans Rendez-vous en terre inconnu. "C’était mon rêve", avait alors partagé Laury Thilleman. Première femme à présenter l’émission de découverte, (...)
À lire aussi sur Voici: