"Mon cœur est brisé" : les confidences du combattant de MMA Francis Ngannou, impliqué dans un accident qui a coûté la vie à une jeune fille de 17 ans

Le drame est désormais confirmé. Francis Ngannou, star mondiale du MMA, s’est exprimé publiquement pour la première fois après l’accident de moto survenu à Yaoundé durant le week-end de Pâques. L’ancien champion de l’UFC est impliqué dans un incident qui a coûté la vie à une jeune fille de 17 ans.
C'est une tragédie qui a secoué tout un pays. D'après les informations transmises par les médias camerounais, l’accident s’est produit dans le quartier Omnisports de la capitale locale. Selon les premiers éléments, Francis Ngannou, star camerounaise du MMA, circulait à moto lorsqu’il a percuté l’adolescente. Très rapidement, le combattant a pris l’initiative de transporter la victime à l’hôpital général de Yaoundé. Il a également pris en charge l’ensemble des frais médicaux. Malgré une opération d’urgence, la jeune fille de 17 ans n’a pas survécu à ses blessures. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.
Ce nouvel épisode tragique survient moins d’un an après une autre perte dévastatrice pour le sportif. En avril 2024, Francis Ngannou perdait son fils de 15 mois, Kobe, des suites d’une malformation cérébrale. Une épreuve qui l’avait déjà profondément (...)