logo Télé 2 semaines

"Mon cœur de maman se serre" : Roxane Augoyard (Familles nombreuses) annonce une grande première pour sa fille Liv, atteinte d'une maladie génétique

"Mon cœur de maman se serre" : Roxane Augoyard (Familles nombreuses) annonce une grande première pour sa fille Liv, atteinte d'une maladie génétique
Publié le

Ce lundi 30 juin, Roxane Augoyard a célébré une grande première pour sa fille Liv, atteinte d'une maladie génétique. Un moment très émouvant pour la candidate de Familles nombreuses.

Roxane et Michel Augoyard ont rejoint le casting de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 au début de la saison 9. Parents de cinq enfants – Côme, Lou, Kalis, Liv et Arsène –, ils accordent une attention particulière à leur fille Liv qui est atteinte du syndrome de Prader-Willi. Une maladie génétique qui a poussé la mère de famille a arrêté de travailler pour devenir parent-aidant. Parmi les symptômes dont souffre la fillette, elle fait face à des problèmes de régulation de la température du corps qui l'ont empêchée de se baigner dans la mer depuis sa naissance. Mais grande première cette année, Roxane Augoyard a partagé des vidéos de sa fille à la plage. Explications.

Roxane Augoyard (Familles nombreuses) célèbre une grande première pour sa fille Liv, atteinte d'une maladie génétique

Ce lundi 30 juin, Roxane Augoyard a annoncé une bonne nouvelle concernant sa fille Liv. "Il faut savoir que Liv ne régule pas sa température et que jusqu'à présent, elle ne pouvait pas se baigner en piscine, elle ne pouvait (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme