logo Nextplz

Momie dans le salon, ambiance gothique… Faustine Bollaert dévoile sa maison "flippante" partagée avec Maxime Chattam

Momie dans le salon, ambiance gothique… Faustine Bollaert dévoile sa maison "flippante" partagée avec Maxime Chattam
Publié le

Etant l'un des visages phares du PAF, Faustine Bollaert partageait depuis plusieurs années la vie de l'écrivain Maxime Chattam avec qui elle a eu deux enfants : Abbie (2013) et Peter (2015). Mais d'après Voici ce vendredi 11 juillet 2025, les intéressés auraient décidé de se séparer !

Faustine Bollaert : Zoom sur sa maison XXL près de Chantilly

Toujours selon nos confrères, ce serait l'animatrice emblématique de France Télévisions qui serait à l'initiative de cette séparation surprise après 15 ans de vie commune. Pour rappel, les ex-tourtereaux avaient décidé de s'installer près de Chantilly (département de l'Oise, ndlr) pour y élever leur progéniture en toute sérénité. Si grand nombre de stars ne quitteraient pour rien au monde la région parisienne, les deux stars l'avaient ainsi fait sans ciller.

"Je n'ouvre à personne à partir de minuit..."

Dans les colonnes du Parisien Week-end, la présentatrice de Ça commence aujourd'hui s'était volontiers confiée sur leur joli fief aux allures gothiques qui ne la rassurait pas une fois la nuit tombée. "On habite au milieu d'un endroit très sombre, proche d'une forêt, un peu flippant", avait expliqué la mère de famille qui n'hésiterait pas à se barricader pour sa sécurité avec son clan. "Je n'ouvre à personne à partir de minuit. Mon mari rentre tard... On est des dingues".

Ces moments en famille qu'elle chérit quotidienne

Mais à l'en croire, sa somptueuse propriété aurait tout pour plaire. Loin des regards indiscrets et de la cohue parisienne, Faustine Bollaert a l'habitude de s'y ressourcer avec les siens. "Nous avons un rituel le vendredi soir : dîner vers 19h pour pouvoir découvrir un film tous ensemble, dans notre salle de cinéma aux fauteuils et aux murs noirs", avait révélé la quarantenaire. "Pour y accéder, il faut passer devant ma collection de 9000 Blu-ray, classés par genres, comme dans les anciens vidéoclubs.

Un intérieur atypique qui ne ressemble à rien au vôtre

De plus, sa décoration serait particulièrement atypique. Toutefois, elle inspirerait quotidiennement le père de ses enfants pour ses écrits. En ces lieux, Faustine Bollaert et son ex-compagnon y ont installé un corbeau, un loup empaillé, un crâne... Et même une momie égyptienne ! Pas de quoi chambouler Abbie et Peter, bien au contraire. "Nous pouvons rester des heures dans notre grande salle de jeux, qui renferme un billard, un baby-foot, des bornes d'arcade, des instruments de musique et des murs entiers de jeux de société !", a ainsi conclu la journaliste, aux anges.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme