logo Voici

Moïra André (Miss Guadeloupe 2024) : cette émission à laquelle elle a déjà participé

Moïra André (Miss Guadeloupe 2024) : cette émission à laquelle elle a déjà participé
Publié le

L'élection de Miss France 2025 approche à grands pas. C'est ce samedi 14 décembre 2024 que la candidate qui succèdera à Ève Gilles sera désignée. En attendant, les miss régionales se dévoilent au public. Moïra André, Miss Guadeloupe, a ainsi expliqué à Télé-Loisirs qu'elle est déjà passée par la case télévision.

Pas de fin d'année sans l'indétrônable concours Miss France. Cette 95e édition promet une fois encore une soirée pleine de magie et de rêve pour les 30 candidates. Le règne d'Ève Gille touche bientôt à sa fin, et une intelligence artificielle aurait déjà dévoilé le nom de la future gagnante. Comme à son habitude, Jean-Pierre Foucault supervisera le spectacle. En attendant, toutes espèrent briller sur scène, sans chute ni faux pas. En amont, elles ont déjà ému ou étonné le public en révélant une partie de leur histoire au gré de leur préparation.

Ainsi, une candidate a déjà frôlé la mort à son travail, tandis qu'une autre a sauvé la vie de son petit frère. Ces témoignages émouvants seront sans doute à nouveau entendus en direct sur le plateau de Miss France. Quoi qu'en disent celles et ceux qui trouvent ce concours trop vieillot, les jeunes femmes présentées entendent bien prouver (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme