"Moins une priorité pour moi…" : cette ancienne candidate de la Star Academy prend une décision radicale concernant son avenir dans la musique

L'après Star Academy n'est pas toujours évident pour tout le monde. Ce jeudi 15 mai, une ancienne candidate de la promotion de 2023, a pris la parole sur son compte TikTok pour expliquer pourquoi elle avait mis sa carrière de chanteuse en stand-by, pour mieux revenir plus tard.
La saison 2023 de la Star Academy a été marquée par la victoire de Pierre Garnier. L'année dernière, l'émission musicale de la première chaîne a fait son grand retour et a sacré Marine grande gagnante. La jeune femme succède ainsi à Pierre Garnier et rentre dans l'histoire en devenant la douzième lauréate de l'émission présentée par Nikos Aliagas. Cependant, une fois les caméras éteintes, certains de ceux qui n'ont pas eu la chance de remporter la Star Ac retombent peu à peu dans l'anonymat, mais la passion pour le chant, elle, reste la même. C'est le cas de Marie-Maud, qui s'est illustrée dans la saison 11, aux côtés d'Helena Bailly, Julien Lieb, Margot, Candice ou encore Victorien.
Originaire d'Aix-en-Provence, la jeune femme a été éliminée au bout de deux semaines d'aventure, a décidé de partager ses aventures musicales sur les réseaux sociaux. Très active sur TikTok et Instagram, Marie-Maud profite aujourd'hui (...)
À lire aussi sur Voici: