logo Voici

divertissement · people

"Moi je suis aux Jeux, pas vous" : Ilona Maher, victime de grossophobie, réagit aux commentaires déplacés sur son physique

"Moi je suis aux Jeux, pas vous" : Ilona Maher, victime de grossophobie, réagit aux commentaires déplacés sur son physique
Publié le 08 août 2024 à 23:49, mis à jour le 08 août 2024 à 22:01

Depuis le début des JO, Ilona Maher cartonne sur les réseaux sociaux avec ses vidéos humoristiques autour de la vie au village olympique. Mais la jeune athlète doit aussi faire face à certaines critiques relatives à son poids. Sur les réseaux sociaux, la star du rugby à 7 n’hésite pas à répondre à ses détracteurs.

Elle est l’une des stars des Jeux olympiques de Paris. Sur les réseaux sociaux, l’athlète de 27 ans a décidé de dévoiler la vie du village olympique façon télé-réalité. Ils sont en effet des millions à suivre quotidiennement ses vidéos humoristiques publiées sur Tik Tok et Instagram. Alors qu’elle comptabilisait seulement  850 000 followers sur Instagram avant les Jeux olympiques de Paris, elle cumule désormais plus de 3,4 millions d’abonnés. Sur le réseau social Tik Tok, ce sont plus de 2 millions de personnes qui suivent ses aventures.

Formidable ambassadrice du rugby féminin, Ilona Maher s’est aussi fait remarquer en faisant de la pédagogie sur les stéréotypes de beauté. "Alors que les Jeux olympiques commencent officiellement, je veux que vous regardiez tous les différents types de corps que vous allez y voir. Tous sont importants, de la plus petite gymnaste à la plus grande (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: