logo Voici

"Moi, je n'étais pas admiratif de mes parents" : Clovis Cornillac revient sur la relation particulière qu'il entretient avec sa famille (ZAPTV)

"Moi, je n'étais pas admiratif de mes parents" : Clovis Cornillac revient sur la relation particulière qu'il entretient avec sa famille (ZAPTV)
Publié le

L’acteur Clovis Cornillac, l’une des têtes d’affiche du film Un p'tit truc en plus, était invité dans l’émission de Frédéric Lopez, Un dimanche à la campagne, ce 6 octobre. Interrogé par l’animateur à propos de son enfance, le comédien de 56 ans est revenu sur son enfance particulière

Le comédien Clovis Cornillac a toujours baigné dans le milieu du cinéma. Sa mère, Myriam Boyer, est une figure incontournable du 7ème art. Celle qui a grandi dans un milieu très modeste est entrée dans le théâtre suite à un accident de travail. Mais c’est sa rencontre avec la célèbre réalisatrice Agnès Varda qui sera décisive pour sa carrière. Après avoir tourné avec Claude Lelouch, Bertrand Blier, et Claude Sautet, et avoir gagné deux Molières de la meilleure comédienne, la mère a inspiré le fils.

Interrogé par Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne ce 6 octobre aux côtés du comédien Michel Leeb et la chanteuse Cœur de Pirate, Clovis Cornillac est revenu sur la relation particulière qui le lie à ses deux parents. Myriam Boyer et Roger Cornillac, lui aussi comédien, ont leur premier enfant alors qu’ils ont à peine 20 ans. Un détail qui a beaucoup joué dans leur relation. D’ailleurs, le mari de Lilou (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme