logo Voici

divertissement · people

Moha La Squale : le rappeur condamné à 3 ans de prison ferme pour violences conjugales

Moha La Squale : le rappeur condamné à 3 ans de prison ferme pour violences conjugales
Publié le 05 juil. 2024 à 18:23, mis à jour le 05 juil. 2024 à 16:26

Le rappeur Moha La Squale comparaissait depuis mardi devant le tribunal pour des faits de violences conjugales et séquestration sur 6 de ses ex-compagnes. Ce vendredi 5 juillet, les juges ont rendu leur verdict.

Trois ans de prison ferme un an avec sursis. C'est la sentence qui a été retenue contre Moha La Squale, de son vrai nom Mohamed Bellahmed. Le jeune homme de 29 ans qui a déjà fait dix-sept mois de prison est maintenu en détention. Il comparaissait devant la 14ᵉ chambre du tribunal de correctionnel de Paris pour des faits de violences, séquestrations ou encore menaces de morts sur six anciennes compagnes. Les faits se seraient déroulés entre 2017 et 2021. L'artiste a aussi écopé d'une obligation de soin psychologique, mais également de soin pour traiter son addiction au cannabis. Il a également interdiction d'entrer en contact avec ses victimes et devra les indemniser à hauteur de 2500 à 10 000 euros chacune.

Moha La Squale accuse les victimes de "mentir"

Le procès aura été éprouvant pour les six jeunes femmes ayant porté contre le rappeur. Depuis l'ouverture du procès mardi 2 juillet, Moha La Squale n'a cessé de clamer son innocence tout en accusant les victimes de "mentir" (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: