
"Moche, fatiguée, vidée" : 18 mois après son accouchement, Kim Glow ne se reconnaît plus...

Maman d'une petite Talia, Kim Glow fait des confidences sur ses difficultés à se retrouver en tant que femme depuis la naissance de sa fille. Tous les détails.
Depuis qu'elle est devenue maman de sa fille Talia le 13 novembre 2024, Kim Glow se dévoue corps et âme à son rôle de mère. Il faut dire qu'en matière d'éducation, l'ancienne candidate de télé-réalité a des principes bien tranchés. Même parfois un peu trop, pour certains internautes. En effet, il arrive régulièrement que ses prises de paroles fassent débat sur la Toile. La jeune femme avait notamment attaqué une maman pour avoir donné des biscuits industriels à son enfant.
D'autant plus que Kim Glow n'est elle-même pas exempte de reproches. À de nombreuses occasions, les internautes jugent son comportement extrême avec sa fille. À tel point que certains se sont récemment inquiétés pour elle. Cela dit, qu'il s'agisse de l'influenceuse ou de mamans anonymes, il est important de faire preuve d'indulgence. Et pour cause, la maternité n'est pas toujours facile au quotidien. Sur Instagram, Tata Kimi se confie justement sur ses difficultés à se retrouver en tant que femme.
Kim Glow ne se reconnaît plus après la naissance de sa fille
Ce samedi 3 mai 2025, Kim Glow s'est mise à nu devant sa communauté. En effet, la jeune maman a partagé une vidéo dans laquelle elle apparaît maquillée, mais décoiffée, laissant entrevoir ses abdos tout de même bien tracés. Pourtant, depuis qu'elle a accouché de sa petite Talia, elle dit ne plus se reconnaître dans le miroir : « Franchement… je vais être honnête. Depuis que j’ai accouché, je ne me reconnais plus », a-t-elle commencé en légende.
« Mon corps a changé, mon visage aussi. Je me sens moche, vidée, fatiguée et les hormones, c’est un tsunami. Je ne pensais pas que ça allait être aussi dur. J’ai perdu confiance en moi, j’ai l’impression d’avoir perdu la femme que j’étais », a alors avoué une Kim Glow plus vulnérable que jamais. Malgré ce sentiment, elle admet que c’est « ok de ressentir tout ça ».
Des confidences qui touchent toutes les mamans
« Parce que même si je suis chamboulée, j’ai mon bébé que j’aime plus que tout au monde. Je sais que ça ira mieux. Mais là tout de suite, j’ai juste besoin de le dire. Que t’aies 100 abonnés ou 1 million, qu’on soit connue ou pas… on est toutes dans le même bateau », a alors rappelé Kim Glow. Et en effet, ce beau message a résonné dans le cœur de toutes les concernées.
« Tu n’es pas seule et tu es magnifique », « C’est qu’une phase », « Toujours un vrai corps de sportive et t’as eu une princesse magnifique en supplément. Je signe de suite pour être comme ça à presque 40 ans en ayant eu une grossesse j’te le dis ! », ou encore « Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule », ont répondu plusieurs de ses abonnées. Voilà qui a certainement redonné du baume au cœur de l'influenceuse !
Regardez :
https://www.instagram.com/p/DJKRm50MEsh/?hl=fr
À lire aussi sur Officielles: