Miss Univers 2024 : Indira Ampiot n’est pas la seule Française au concours et Sylvie Tellier n’est pas d’accord !

La finale de Miss Univers aura lieu dans la nuit de ce samedi 16 au dimanche 17 novembre 2024 au Mexique. Indira Ampiot représentera la France mais elle n'est pas la seule Française à participer au concours, au grand dam de Sylvie Tellier.
Après la victoire d’Iris Mittenaere en 2016, la France va-t-elle réussir à remporter la couronne cette année au Mexique ? Tous les espoirs reposent sur Indira Ampiot, Miss Guadeloupe 2022 et Miss France 2023. Bien avant de s’envoler pour la capitale mexicaine, la reine de beauté s’est confiée auprès de Voici.fr et a expliqué avoir reçu plusieurs conseils de la part de celles qui lui ont précédé. A commencer par Iris Mittenaere, qui lui a fait promettre de l’appeler à la moindre question. Consciente que ce concours de beauté est loin d’être aussi bon enfant que celui de Miss France, Indira Ampiot a pris ses dispositions afin qu’il ne lui arrive aucun pépin.
“On dit souvent que les candidates découpent les robes ou cachent les talons. Je pense que je vais mettre deux cadenas à mes valises (rires). Je sais qu’il y a toujours quelques rivalités. Pour certaines Miss, c'est l’aventure de leur vie. Elles veulent absolument remporter cette élection. Après, (...)
À lire aussi sur Voici: