logo Voici

Miss France 2026 : une candidate déjà vue dans Les Trois Mousquetaires ou encore Le Comte de Monte-Cristo... qui est la nouvelle Miss Eure-et-Loir ?

Miss France 2026 : une candidate déjà vue dans Les Trois Mousquetaires ou encore Le Comte de Monte-Cristo... qui est la nouvelle Miss Eure-et-Loir ?
Publié le

Pauline Sagetat Dusage, âgée de 27 ans, est devenue Miss Eure-et-Loir 2025. Si la jeune femme n'a pas encore la trentaine, elle est déjà un véritable couteau suisse professionnel. Danseuse de cabaret, militante, comédienne... La reine de beauté est même apparue dans de grands blockbusters français.

Ses concurrentes ont du pain sur la planche. Samedi 5 avril dernier, à Anet, en Eure-et-Loir, les différentes candidates pour incarner la reine de beauté du département défilaient avec un seul objectif en tête : leur couronnement. Et l'heureuse gagnante est Pauline Sagetat Dusage. Un moment très attendu que la jeune femme de 27 ans, originaire de Dijon, a longuement préparé.

Nos confrères du Parisien, qui ont interrogé Miss Eure-et-Loir, ont indiqué qu'elle avait déménagé dans la région il y a seulement quelques mois seulement pour des raisons professionnelles, à Gallardon. Si elle ne connaissait pas le territoire, elle a eu un véritable coup de cœur dès son installation.

"Je me sens bien ici. Je redoutais que le fait de ne pas être native du département joue en ma défaveur, mais les Euréliens m'ont adoptée", a-t-elle confié.

Une élection qui se joue "avant la soirée du sacre"

La jeune femme a (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme